FORCE OUVRIERE DEPOSE SON CAHIER DE REVENDICATIONS EN MAIRIE

Publié le par Mickaël HIRAUX

A l'occasion de ce 1er mai, le syndicat FO dépose son cahier de revendications en mairie après lecture. Il sera retransmit en Sous-Préfecture.

FORCE OUVRIERE DEPOSE SON CAHIER DE REVENDICATIONS EN MAIRIE

Comme le souligne Force-Ouvriere, "il est indispensable de dialoguer, de se comprendre, d'échanger pour que chacun se sente respecté, entendu et compris" et de poursuivre "Les pouvoirs publics, les acteurs politiques et économiques, les organisations syndicales doivent coopérer, s'impliquer et se mobiliser pour faciliter l'accessibilité à notre région par la nationale 2 en 2X2 voies pour faciliter les emplois, formations et implantations d'entreprises".

Le syndicat FO refuse toujours le pacte de responsabilité, reste opposé à la réforme territoriale et revendique l'augmentation générale des salaires, un départ à la retraite à 60 ans à taux plein ainsi que la défense de la sécurité sociale.

Il prône également l'augmentation du pouvoir d'achat, de faire du CDI le contrat de base de notre société et dénonce l'utilisation "abusive des contrats courts et précaires" et de conclure "en notre qualité d'organisation syndicale libre et indépendante, nous avons toujours su prendre nos responsabilités, notamment sur le dialogue dans les entreprises, dans les communes, c'est tous ensemble que nous devons faire preuve d'imagination pour faire reculer le chômage et l'exclusion, une lutte de tous les jours s'impose".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article